Depuis de nombreuses années, Diagmania réalise tous les diagnostics immobiliers sur tout type de biens. Diagmania fait partie des sociétés pionnières dans le diagnostic immobilier. Acteur incontestable dans son domaine, l’entreprise a su maintenir une croissance régulière et ce, conformément aux normes et réglementations en vigueur.
L’accroissement constant de l’activité amène Diagmania au stade de leader et à renforcer l’équipe technique composée de diagnostiqueurs certifiés.
Débuter chez Diagmania c’est démarrer sa vie professionnelle avec la certitude d’une expérience de qualité et valorisée.
Nous rejoindre c’est avoir l’opportunité de bénéficier d’une période d’intégration unique. L’entreprise met au profit de chaque nouveau collaborateur technique une formation pratique, accompagné d’un référent hautement expérimenté.
Notre management, par son soutien, joue un rôle essentiel dans cet accompagnement.
Dès votre entrée en poste, vous interviendrez sur tous les diagnostics immobiliers ce qui vous permettra de valider votre surveillance, de maintenir votre certification et ainsi de mettre en pratique vos acquis.
De nombreux moyens techniques sont mis à disposition pour que chaque collaborateur puisse être opérationnel à son poste et travailler efficacement et sereinement dans un environnement agréable. Chaque diagnostiqueur a notamment un véhicule à sa disposition, un téléphone portable ainsi qu’une tablette.
La culture de la société Diagmania se caractérise par un savoir-faire et par une formation continue en internes permettant d’être à jour sur les nouvelles réglementations et d’enrichir les compétences.
Ces diagnostics varient en fonction du type de bien concerné et de sa date de construction.
Le diagnostiqueur(euse) est amené a détecter la présence d’amiante, relever les anomalies d’électricité et de gaz, déterminer la superficie, réaliser un diagnostic de performance énergétique, et d’autres diagnostics, tel que le plomb, le diagnostic termites et assainissement.
Le diagnostiqueur(euse) doit être impartial et indépendant des parties qui le mandatent pour établir un diagnostic immobilier.
Après sa visite, le diagnostiqueur(euse) rédige un rapport de visite très précis et détaillé avec photos à l’appui.
Dans son rapport, le diagnostiqueur(euse) fournit au futur propriétaire des recommandations concernant son installation et les risques de pollution environnementale.
Ponctualité, rigueur, réactivité, sens de l’analyse, sont des qualités que doivent présenter tout bon diagnostiqueur(euse). Il/elle a le sens des priorités, et un sens du contact pour établir de bonnes relations avec ses clients.Respect des plannings d’interventions établit par le service client